· 

Casting bébé/ femme enceinte

MERCI DE LIRE JUSQUAU BOUT (et de ne postuler que si vous répondez aux critères recherchés ;-) )

 

Dans le cadre de futurs shootings photos pour nos produits, nous recherchons dans la métropole lilloise:

 

- 2 BEBES ENTRE 0 ET 3 MOIS 

Votre bébé sera changé 2 à 3 fois pendant le shooting, il doit être à l'aise en couche et en position allongée sur le dos. Il doit mesurer moins de 60cm. 

 

- 2 BEBES ENTRE 8 MOIS ET 18 MOIS

Votre bébé doit impérativement tenir assis seul et être à l'aise en dehors des bras du parent accompagnant (parent toujours présent à coté du bébé). Votre enfant doit mesurer moins de 85cm. 

 

 

- 2 FEMMES ENCEINTES DE 7/8 MOIS (l'important est d'avoir un ventre bien rond ! :-) ) 

Vous serez photographiée corps et visage visible dans un décor de chambre bébé. Il faudra être à l'aise et naturelle. Nous ne cherchons pas des mannequins pro, rassurez vous!  

 

Aucune somme d'argent ne sera versée par les mandants (Tricotinette & L'atelier de Violette). Nous proposons  en contre partie 30% sur l'ensemble de nos produits pour une durée d'un an.

Les photos seront publiées sur les réseaux sociaux (facebook et instagram) avec identification et pourront être repostées par d'autres créateurs présents sur la photo qui vous identifieront obligatoirement sur instagram. Les photos pourront être utilisées sur nos sites internet www.tricotinette.com et www.latelierdeviolette.com ainsi que sur nos catalogues destinés aux professionnels (boutiques/ revendeurs).

Les shootings photos auront lieu dans la ville de Seclin, à 15 minutes au sud de Lille les vendredis et pendant les vacances scolaires. ( Dates à définir ensemble)

 

1h maximum pour les moins de 3 ans.  2h pour les adultes. 

Nous vous demanderons d'apporter plusieurs tenues et des accessoires tels que bola de grossesse, échographie... (si vous en avez!)

 

Un contrat sera établi. Nous vous envoyons la totalité des photographies sans retouche. Les photos ne sont pas réalisées par un photographe professionnel mais par nous-même (budget oblige! :-D ) 

 

Vous souhaitez tenter l'expérience de shooting photos pour de jeunes marques près de chez vous? Alors écrivez-nous à contact@tricotinette.com en détaillant l'âge, le sexe, la taille et en joignant 3 photos de votre enfant en mettant en objet du mail: "casting photos"

Si vous postulez comme future maman, merci de nous joindre 3 photos où l'on voit votre ventre arrondi. 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 janvier. Nous vous contacterons  si votre dossier est retenu.