Qui se cache derrière la marque Tricotinette ? Qui sommes nous ? 

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que derrière la marque Tricotinette on retrouve :

Valentine, la boss qui gère quasiment tout: une partie de la fabrication couture, la gestion des stocks, des achats, du site, des réseaux sociaux, des mails, de la compta, des shootings photos, des partenariats, les emballages  et expéditions  des commandes, le sav... (rien que ça!).

Je suis une maman passionnée de décoration pour petits et grands. C'est avec cet amour de l'ornement et mes petits tricotins que je décide en 2015 de fonder TRICOTINETTE puis de lâcher progressivement mon boulot d’éducatrice spécialisée pour me consacrer à 2000% à la marque depuis 2018.

Mr Tricotinette qui supporte la boss et qui s'occupe des petits travaux de l'atelier mais aussi des finitions de vos paniers à langer en rotin! Il est aussi devenu la star du compte instagram grâce à ses talents pour les reels... 

Le dernier membre de cette jolie équipe, Valentine (oui encore, mais une autre cette fois-ci) en alternance chez Tricotinette est en charge de la communication 3 jours par semaine.

En coulisse, il y a aussi Sylvie, couturière ; Daniel qui découpe vos matelas sur mesure ; Majid agent au Maroc. 

 

Tous passionnés par nos travails respectifs, nous œuvrons pour que vous puissiez créer des petits univers à vos enfants pour qu’ils s’y sentent bien.  

La création de nos petites merveilles en France associée aux savoir-faire français,  marocain et indonésien nous permettent de vous proposer des produits de qualité et issus d’un véritable travail d’artisanat. 

Bienvenue dans le monde de Tricotinette !